Fiche #1093
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Total de votes : 0
Entraîner l’automatisation de la lecture de non-mots comportant la graphie contextuelle S
Applications: Dyslexies, Difficultés à assimiler les règles de lecture.
Règle du jeu: Le jeu est conçu pour être « rapide ». On joue comme à un jeu de Loto, chacun prend une planche et on forme une pioche avec les cartes. Tour à tour, on tire une carte que l’on lit, on cherche qui possède la carte.
Mise en oeuvre: Imprimer et découper.
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 10 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non

Commentaires

  • Portrait de Martine Arnaud-tarenque
    Martine Arnaud-tarenque, lun, 07/07/2008 - 00:00:

    sur les petits cartons, figurent bien lousor et loussor mais sur les grands et les vignettes 2fois lousor et aucun loussor!?est-il bien tard pour corriger? merci