Orthophoniste de formation, j'ai travaillé près de 10 ans en région lyonnaise, en cabinet libéral, mais également pendant 18 mois dans un service d'audiophonologie et d'implantation cochléaire.

En 2013, j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Audrey Akoun, co-fondatrice de la Fabrique à Bonheurs (www.lafabriqueabonheurs.com). J'ai alors suivi la formation qu'avec Isabelle Pailleau, elles proposaient, et c'est ainsi que je suis devenue Formatrice en pédagogie positive. Je venais de découvrir une autre façon d'aider les enfants souffrant d'une trouble d'apprentissage, de TDA-H ou présentant une précocité intellectuelle.
Depuis 2014, j'anime des conférences de pédagogie positive, dans des établissements scolaires, mais également dans des médiathèques ou des associations de parents. J'anime également des ateliers de pédagogie positive parents/enfants, lycéens/étudiants et je propose  des suivis individuels. Parmi les outils transmis lors de ces ateliers, se trouve entre autres le Mindmapping (cartes mentales), outil dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.

Je suis également formatrice pour la Fabrique à Bonheurs dans le cadre de la Formation de praticien en psychopédagogie positive qu'elles ont créée il y a 3 ans de cela. Je forme les futurs psychopédagogues à la pédagogie positive, aux troubles d'apprentissages, ainsi qu'à la parentalité bienveillante.
Je suis en cours de certification en pensée visuelle (Visual Mapping, sketchnoting, etc.), parce que je trouve que ces outils sont très intéressants dans le cadre des apprentissages et que je souhaite les intégrer aux ateliers que je propose aux lycéens/étudiants.

Aujourd'hui, je n'exerce plus en tant qu'orthophoniste, mais exclusivement en tant que formatrice en pédagogie positive. J'aime profondément transmettre tous les outils que j'ai pu acquérir afin de