Fiche #2975
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Total de votes : 4
Stimuler la compréhension écrite, favoriser l'appétence à la lecture
Applications: Dyslexie
Règle du jeu: Lire la carte et pêcher le poisson correspondant.
Mise en oeuvre: Découpez, agrafez les différentes images ou à défaut épinglez les avec un trombone, et munissez vous d'une canne à pêche magnétique
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 10 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Maxime FIGUERES,
publiée le 05/06/2017
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Mots-clés : ,
4 commentaires
quelle bonne idée d'exercice -jeu !
Je m'en vais de ce pas fabriquer le matériel !
Merci
Très bonne idée : j'ai tout de suite concrétisé le jeu...et aime beaucoup m'en servir ! Merci!
Juste petite remarque orthographique pour l' "arrête"...un peu trop d'air!!!!
Bonjour, pourriez-vous tenir compte de mon précédent commentaire ?? Merci!!!!
Bonjour,
Nous venons de corriger cette fiche, enfin !