Fiche #2975
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Total de votes : 4
Stimuler la compréhension écrite, favoriser l'appétence à la lecture
Applications: Dyslexie
Règle du jeu: Lire la carte et pêcher le poisson correspondant.
Mise en oeuvre: Découpez, agrafez les différentes images ou à défaut épinglez les avec un trombone, et munissez vous d'une canne à pêche magnétique
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 10 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non

Commentaires

  • Portrait de Françoise Ortola
    Françoise Ortola, mar, 06/06/2017 - 07:23:

    quelle bonne idée d'exercice -jeu !

    Je m'en vais de ce pas fabriquer le matériel !

    Merci

  • Portrait de dominique pilven
    dominique pilven, mer, 21/06/2017 - 15:12:

    Très bonne idée : j'ai tout de suite concrétisé le jeu...et aime beaucoup m'en servir ! Merci!

    Juste petite remarque orthographique pour l' "arrête"...un peu trop d'air!!!!

  • Portrait de dominique pilven
    dominique pilven, mer, 31/01/2018 - 16:20:

    Bonjour, pourriez-vous tenir compte de mon précédent commentaire ?? Merci!!!!

    • Portrait de Super Administrateur
      Super Administrateur, ven, 02/02/2018 - 16:52:

      Bonjour,

      Nous venons de corriger cette fiche, enfin !