Fiche #2944
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Total de votes : 0
Automatiser la lecture et l'écriture de syllabes simples contenant les graphies contextuelles C et G
- la 1ère roue :C/G+ voyelle
- la 2nde roue : C/G + digraphe
La roue peut être imprimée et donnée à l'enfant pour que celui-ci la personnalise et s'entraîne à la maison !
Applications: Rééducation du langage écrit - démarrage de la lecture.
Règle du jeu: Chacun son tour, tourner les deux roues et lire la syllabe.
Variante: un joueur tourne les roues lit la syllabe et l'adversaire doit l'écrire.
Mise en oeuvre: Il suffit de découper les deux roues de les plastifier et de les attacher sur une feuille cartonnée à l'aide d'une attache-parisienne.
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 5 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Justine Bailliart,
publiée le 10/04/2017
|
Téléchargée 565 fois |
Mots-clés : ,
0 commentaire