Il ne connaissait ni son nom de famille  ni sa ville d'origine... Un Américain a finalement retrouvé son idendité grâce à son ADN, révèle le site "Newser".

C'est une histoire qui finit bien. Un homme victime d'amnésie a retrouvé son identité... onze ans après avoir perdu la mémoire, rapporte le site d'informations Slate. Les faits remontent au 31 août 2004. Cette année-là, un policier de Richmond Hill, en Géorgie du sud (États-Unis), retrouve un homme nu dormant dans les poubelles à l'extérieur d'un fast-food. Son corps est recouvert de rougeurs et de plaies, souligne un rapport de police, révélé par NBC 11 alive.

Retrouvé à moitié conscient, l'homme est emmené à l'hôpital. C'est là que le diagnostic tombe : il souffre d'amnésie rétrograde. "Il ne connaissait pas son nom de famille, sa ville d'origine, ou son occupation. Il ne pouvait pas nommer un seul ami ou membre de sa famille. Plus d'une décennie plus tard, il n'avait pas un seul indice de qui il était", note le site américain. Malheureusement pour lui, ses empreintes n'avaient jamais été enregistrées, compliquant les recherches des policiers. L'homme n'a pas le choix, il va donc devoir vivre sans connaître son identité. Afin de faciliter ses démarches administratives, il décide alors de se faire appeler Benjamin Kyle.

(...)

 

Auteur de l'article original: Rédaction
Source: Le Point.fr
Date de publication (dans la source mentionnée): Lundi, 21. Septembre 2015
Photo: