Fiche #1282
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Total de votes : 0
Se repérer dans un tableau à double entrée et le remplir sur consigne.
Applications: Troubles logico-mathématique, troubles de l’attention, organisation spatiale.
Règle du jeu: Laisser l’enfant choisir le tableau de Luc ou de Lackie. L’enfant lit la consigne et l’orthophoniste remplit une case selon cette consigne.
Exemple 1A => dessin d’un ballon rouge signifie : en 1A tu placeras le ballon rouge.
Ensuite c’est au tour de l’orthophoniste de lire la consigne, l’enfant remplit une case de son tableau et ainsi de suite.
Mise en oeuvre: Imprimer, découper et plastifier les petites images. Imprimer, découper et plastifier les tableaux.
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 10 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Christine Roos,
publiée le 26/01/2009
|
Téléchargée 2133 fois |
Mots-clés : ,
1 commentaire
Bonjour, La fiche est interessante mais il y plusieurs coquilles : une carre, un auto... Et des erreurs dans les codes pour remplir le tableau : par exemple la cotation 4D apparait 3 fois, 1B 2 fois... Serait-il possible d\'y remedier ? Merci