Ziff Zoff
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Catégorie: Maths et calcul
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Auteur: Jacques Zeimet
Editeur: Drei Magier Spiele
Contenu: Ce jeu contient un plateau, deux pions, 12 cartes numérotées de 1 à 6 ainsi que 4 cartes "fourmilier". On joue à 2 et chacun reçoit 2 cartes fourmiliers ainsi que 6 cartes numérotées de 1 à 6. les joueurs choisissent, simultanément, une carte. Celui qui a posé la carte la plus forte avance de la différence entre les 2 cartes (on soustrait le chiffre de la plus petite carte au chiffre de la carte la plus forte). Si un joueur pose un fourmilier, personne n'avance! Le premier qui atteint 20 sur le plateau de jeu a gagné la partie.
Type de rééducation: Dyscalculie
Âge d'utilisation: A pertir de 6 ans
Durée du jeu: 15 minutes
Points forts: Ce jeu attractif et aussi stratégique permet de travailler les soustractions de petits nombres et le dénombrement jusqu'à 20.
La boîte est très petite et facilite tant le rangement que le transport!
Points faibles:
Avis personnel: Petit jeu sympa pour automatiser les soustractions les plus simples.
Note globale: 3/5