Fiche #3912
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Proposer un jeu carotte en fin de séance afin de conserver la motivation du petit patient
Applications: En support de l’objectif de rééducation que vous aurez choisi.
Règle du jeu: Chacun à leur tour, les joueurs piochent un jeton et le disposent sur un des points noirs du manoir de la sorcière - lorsque tous les jetons sont piochés et placés, on les retourne et on compte les points. Le gagnant est celui qui comptabilise le plus de points. - autre règle : replacer les éléments au bon endroit en consignes orales/ écrites, ou purement visuellement etc.
Mise en oeuvre: - imprimer la planche 1 et 2 en recto verso - imprimer la planche 3 et 4 en recto verso - découper les jetons : on doit obtenir une face dessin et une face numéraire - imprimer le manoir en deux exemplaires - l’idéal est d’insérer les jetons dans un petit sac en tissu opaque pour que les joueurs piochent à l’aveugle
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 10 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non