Fiche #3128
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Total de votes : 1
Cette fiche propose de développer la conscience syllabique à travers un jeu d’association de noms d’animaux.
Applications: Retard de langage écrit
Règle du jeu: Créer les noms des animaux.
Tête de l'animal : première syllabe
Derrière de l'animal : dernière syllabe
Ex: poisson (tête) + cochon (tête) : poico
Mise en oeuvre: Découper les animaux extraordinaires
Âge d'utilisation: Enfants, Adolescents
Durée max. d'utilisation: 15 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Justine Dupont,
publiée le 16/04/2018
|
Téléchargée 714 fois |
Mots-clés : ,
1 commentaire
Merci beaucoup pour ces jolies fiches ! deux remarques : souris+crocodile = soucro (puisqu'on a deux têtes) et pour pigeon + grenouille, on aurait pu faire "pinouille" Qu'en pensez-vous ?