Fiche #2959
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Cette fiche propose un jeu de parcours pour travailler la confusion k/g.
Applications: Langage oral
Règle du jeu: Les joueurs doivent aider le chat galipette à rejoindre son coussin
Sur le parcours, vous découvrirez des logatomes sur le (k/g) ainsi que des cartes gages lorsque Galipette fait des bétises. (devinettes, petits mots en dictée ou encore message codé)
Chaque bonne réponse donne doit à une carte image venant compléter la grille, chaque mauvaise réponse vous fait perdre une carte
Le but du jeu est d'arriver au coussin avec tous les objets
NB: pour le code, chaque chiffre correspond à une lettre de l’alphabet. Ex: 3 8 1 20 -> chat
Bon jeu!
Mise en oeuvre: Imprimez, (*2 la dernière page), plastifier puis découper les cartes de jeu
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 20 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Charlotte Carpentier,
publiée le 08/05/2017
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