Fiche #1145
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Total de votes : 0
Travailler la confusion visuelle b / d.
Applications: Dyslexie
Règle du jeu: On peut jouer au memory ou comme au lynx en étalant un exemplaire sur le bureau, les doubles constituant la pioche. Il faut ensuite piocher une carte, la lire et être le premier ou la première à trouver l’étiquette identique sur le
bureau. On peut sélectionner les étiquettes suivant le niveau de l’enfant.
Mise en oeuvre: Imprimer en double, plastifier au besoin et découper les étiquettes.
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 30 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Sabine Masson,
publiée le 23/06/2008
|
Téléchargée 5432 fois |
Mots-clés : ,
1 commentaire
merci de nous donner un exercice simple et ludique pour cette confusion si fréquente.