Fiche #1179
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Total de votes : 0
Ecrire des mots contenant le graphème G.
Applications: Dyslexie, dysorthographie.
Règle du jeu: Le premier joueur lance les 2 dés et, en fonction du résultat, choisit le mot qu’il désire écrire (le 6 représente un joker). Si le mot est écrit correctement, le joueur peut placer dessus un jeton. Le premier qui aligne au minimum 3
jetons (horizontal, vertical ou diagonal) a gagné. On peut varier le nombre de jetons à aligner.
Mise en oeuvre: imprimer. Se joue avec 2 dés et des jetons (1 couleur par joueur).
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 10 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Non
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Virginie Demijolla,
publiée le 08/09/2008
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Mots-clés : ,
2 commentaires
super idée!ludique et transposable à beaucoup d\'autres graphies!merci!
excellent exercice... merci beaucoup..à quand les autres graphies?