Fiche #1208
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Total de votes : 0
Travailler le graphisme de façon ludique.
Applications: Grapho-motricité.
Règle du jeu: On choisit son pion «indien». Chacun lance le dé et doit réaliser le dessin en sa possession qui correspond au lancer de dé. Le premier qui a terminé toutes ses cartes a gagné.
Mise en oeuvre: imprimer et découper
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 15 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Oui
Utilisable à l'écran: Non

Commentaires

  • Portrait de Murielle Rautureau
    Murielle Rautureau, mar, 07/10/2008 - 00:00:

    excellent et original

  • Portrait de Sandrine Pailler
    Sandrine Pailler, mer, 22/10/2008 - 00:00:

    C\'est grâce à ce type d\'exercices, tout aussi simples qu\'intelligents, que nos jeunes patients finissent par adorer leurs séances d\'orthophonie. Bravo !

  • Portrait de Juliette Wacongne marynower
    Juliette Wacongne marynower, ven, 18/01/2013 - 00:00:

    Vraiment super !!

    Même mon petit loulou qui ne tient pas en place et qui n'aime pas écrire a adoré !!

    Merci :)