Fiche #946
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Total de votes : 1
Travailler la règle de lecture S/ss entre deux voyelles de façon ludique.
Applications: Dyslexie / dysorthographie.
Règle du jeu: Lancer les 2 dés. Le résultat indique la case où lire la question. Si le joueur répond correctement, il gagne le nombre de points associés à la case. Le gagnant est celui qui gagne le plus de points.
Mise en oeuvre: Imprimer, se munir de 2 dés : un de couleurs, un avec les points.
Âge d'utilisation: Enfants
Durée max. d'utilisation: 15 min
Préparation nécessaire avant utilisation: Non
Utilisable à l'écran: Non
Fiche proposée par Tiphaine Delhaye,
publiée le 29/10/2007
|
Téléchargée 2825 fois |
Mots-clés : ,
7 commentaires
Chouette, un petit jeu sympa pour une règle qu\'il faut souvent revoir. Bonne idée. Merci!
c\'est bien vrai ! en +, la présentationest très chouette !! bravo et merci !!
jeu sympa et coloré qui plait aux enfants.Le côté ludique est intéressant!Bonne idée!!!
Jeu attrayant par ses couleurs...important pour sortir des sentiers battus...bravo et merci!!!
super idée, petit jeu pratique et ludique!
les enfants adorent
Super jeu facile à utiliser et ludique par la même occasion! Un grand merci et bravo !!!